This is the forum archive of Homey. For more information about Homey, visit the Official Homey website.

The Homey Community has been moved to https://community.athom.com.

This forum is now read-only for archive purposes.
Closed

Homey in France ?

Hello,
Did some french people buy Homey ?

Comments

  • Hi,

    Yes me! Why?
  • J'aimerais connaître votre retour d'experience avec Homey ? et si possible le voir fonctionner...
  • Pour l'instant, c'est encore un peu instable mais comme pour les autres.

    - la reconnaissance vocale est un peu difficile car il faut vraiment parler avec l'accent mais au vue des commentaires,  elle n'est de toute façon pas encore au point.
    - Sinon, j'arrive à faire fonctionner Homey avec Fibaro motion sensor, le roomba, la tv samsung, et les hue phillips.
    Les flows sont correct.
    - il manque encore quelques applications utiles que d'autre pays de doivent pas avoir comme la freebox, ou autre mais l’expérience est bonne. Ça ne marche pas moins bien qu'ailleurs j'ai l’impression.

    J'essaye de vous faire une vidéo assez rapidement mais je suis assez débordé en ce moment.

    ++
  • Bonjour,
    la reconnaissance vocale ne fonctionne pas correctement, pour l'instant elle est retournée dans sa boite. Surtout qu'au lancement le français devait être intégré.
    pour l'instant cela reste une Xième box domotique.
    seule une  reconnaissance vocale satisfaisante pourrait la rendre intéressante sinon autant appuyer sur un bouton.....à suivre , pas avant 1 an je pense.
    @+
  • joe180882joe180882 Unconfirmed, Member

    bonjour je viens d'acheter un Homey et un Alexa echo dot j'ai installé le skill mais lors de la recherche impossible de trouver le Homey via Alexa .

    une personne aurait-elle réussi ?

    Merci beaucoup de votre reponse

  • JaxcJaxc Member
    Please keep the forum in English, so everybody can read what's being talked about.
This discussion has been closed.